Pépite d’artiste cachée dans le quartier de la cité du Vin

Vivons heureux, vivons cachés !
C’est l’esprit de cette très chouette maison d’artiste d’environ 200 m2 entièrement rénovée dans un style Loft pour laquelle les propriétaires ont su créer des espaces à la fois gais, chics et chaleureux. 3 niveaux où se mélangent harmonieusement beaux volumes et espaces douillets. Tout y est pensé pratique, ludique, les matériaux de qualité choisis avec soin.
Là, la suite parentale avec sdb-douche, dressing et solarium. Plus loin une seconde chambre et 1 salle de douche, un sauna et tout en haut, pour les ados ou les amis un joli dortoir.
Le rez-de-chaussée accueille 1 salon TV, un autre salon pour flâner confortablement au coin du feu, un espace bureau et côté cuisine et salle à manger, c’est la fête avec un grand bar-comptoir original et toujours convivial.
Et oui, bien vu, c’est une pièce de musique totalement insonorisée derrière cette longue vitre aperçue sur l’espace de vie !
Nous pourrions rajouter d’autres pépites mais laissons un peu de mystère. Vous avez aimé ce début de visite sur quelques lignes de lecture, vous pourriez bien être ravis par la suite.. Mais en live cette fois !
A bientôt 😉

Détails

Général
Type de transaction Vente
Type de bien Maison
Localisation
Code postal 33300
Ville Bordeaux
Surface / Étage
Surface habitable 205m²
Nombre d'étages 1
Pièces
Nombre de pièce(s) 6
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de salle(s) de bain 1
Nombre de salle(s) d'eau 1
Nombre de WC 2
Montants
Prix 895 260 €
Charge des honoraires Vendeur
Copropriété
Bien en copropriété Non
895 260 €

Infos

Chambres
3
Salles de bain
2
Pièces
6
Terrain
m2
Quartier
Bordeaux
Chauffage

Contact