Après Londres et Singapour, c’est à Bordeaux au cœur du cours de L’intendance que le Club 67 Pall Mall devrait prendre ses quartiers.

Ce nouveau lieu réservé aux membres sera totalement dédié à l’univers du vin dans toute sa splendeur avec notamment un vaste bar sous une magnifique verrière surmonté d’une tour de 8 mètres de haut mettant en scène les meilleurs crus.

Les membres pourront se retrouver dans les étages supérieurs dans un cadre très « club anglais » pour siroter les nectars les plus fins.

C’est l’agence bordelaise S+M Architectes qui devrait signer la décoration du lieu.

Le projet comprend 5 niveaux avec restaurant et bar ouverts au grand public, tandis que les salons privés accueilleront les membres du club.

La carte devrait faire la part belle aux grands crus de la région, une excellente nouvelle pour les vignerons qui oeuvrent chaque jour à la reconquête des amoureux du vin et qui trouvent ici un magnifique écrin.

« 67 Pall mall » doit son nom à l’adresse du premier club inauguré à Londres. C’est Grant Ashton, tradeur anglais qui est à l’origine de ce concept. Beaune en Bourgogne et Melbourne en Australie devraient également ouvrir leurs portes dans les mois qui viennent.

Ouverture prévue au printemps 2026.

Qui pourra y accéder ?

Chaque candidat doit être parrainé par deux membres existants, mais le groupe aide à mettre relation avec un parrain si nécessaire. Les 500 premiers adhérents préouverture seront dispensés des frais d’inscription de 2 000 euros (à payer qu’une fois, lors de son entrée dans le club). Les adhésions annuelles préouverture sont à 1 400 euros et passeront à 2 400 euros après l’ouverture.

Ecrire un commentaire